Mon bonheur mes amours

Publié le 6 Novembre 2016

Mon bonheur mes amours

De la décision à l'espoir.
De l'espoir à la certitude.
De la certitude à la première "photo"
De la première photo aux premiers mouvements
Des premiers mouvements au premier cri
Du premier cri à la rencontre...

Mon bonheur que tu es beau.
Quelle émotion portée pendant 9 mois et qui s'exprime aujourd'hui.
Ce don de la nature, cette force de la nature.
C'est tellement extraordinaire. Époustouflant.
Je n'en reviens toujours pas.

A l'heure de rentrer à la maison, à l'heure de te faire découvrir notre nid d'amour, une larme de bonheur s'échappe.

Mes bonheurs, mes fils, mon grand amour... quel explosion de joie en moi de vous avoir et de nous savoir enfin réunis pour la construction de notre nouvelle vie.

Mon bonheur, mes amours... vous êtes ma vie, toute ma vie... et tellement plus encore.

Rédigé par Frogange

Publié dans #maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vrai que la naissance de nos enfants entraine un grand chamboulement au niveau des émotions. Personnellement, lorsque j'ai su que j’attendais des jumeaux, j'ai ressenti un mélange de bonheur intense, mais aussi de stress, car, deux bébés d'un coup, ce n’est pas facile. Et puis, tous les jours, on découvre de nouvelles choses et de nouvelles impressions.
Répondre
P
euh......... non rien. J'ai pas de mots.....<br /> Je vous souhaite un bonheur merveilleux... et bien plus encore
Répondre
F
:-) merci :-*