J'ai de la chance!

Publié le 22 Octobre 2021

J'ai de la chance!

Hello there!

Hier soir, j'étais épuisée, triste, bad mood quoi… le dernier soir avant de voir partir mon Choupinet chez son papa. Tellement dur de devoir revivre ça.

Ce matin, j'ai failli craquer pour une bêtise d'Halloween que j'ai ratée (information pas eue sur le blog de l'école), et paf! En bonne mère coupable que je suis, je culpabilise de dingue…

Alors que Choupinet me regarde, et me dit "c'est pas grave maman".

Je suis revenue les larmes aux yeux… pour quoi? pour un déguisement loupé. Pourquoi? Parce que je sais que mon ex va me charger là-dessus, et me faire une pauvre réflexion de naze (pour rester polie).

Bref, je suis revenue, en mode combative.

 

J'ai croisé ma super voisine/amie, qui m'a redonné un brin de courage; puis mon ex-ex, homme merveilleux, qui m'a redonné confiance; et puis des messages d'une de mes instacop' qui m'a fait rire.

 

C'est alors que je me suis relevée (de mon placard à chaussures où j'étais en mode rigolade), et où je me suis dit: "j'ai de la chance"

J'ai eu envie de l'écrire, de vous l'écrire.

Oui, j'ai une chance de dingue d'être entourée comme je le suis.

Non, je ne vais pas bien; Oui je traverse une passe très difficile après un tsunami de folie; Non je n'ai pas bien choisi mon compagnon de vie et suis tombée sur un manipulateur de première; mais oui, oui, je suis entourée.

J'ai de la chance.

 

La chance d'avoir mes fils

La chance d'avoir ma maman et ma famille

La chance d'avoir ma grande sœur

La chance d'avoir mes ami(e)s

La chance d'avoir les semeurs de bonne humeur (qui, du coup portent très bien leur nom!)

 

Alors, au lieu de commencer ma journée dans le mélodrame d'un halloween scolaire loupé, je commence ma journée par une gratitude absolue et en pleine conscience.

 

J'ai de la chance!

 

Et je vous souhaite une journée, semaine, un mois, une année, vie de chance, entouré(e)s de bienveillance…

Et sinon, j'ai de la chance aussi d'avoir vu ce magnifique ciel rose - orangé avec mon Choupinet donc, j'ai choisi cette photo pour illustrer ce post chanceux

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article