Magie magie... Alain Choquette - "Drôlement magique"

Publié le 20 Décembre 2017

Magie magie... Alain Choquette - "Drôlement magique"

Magie magie... c'est le billet d'aujourd'hui!
En quête d'une petite sortie familiale, je me suis penchée en septembre sur la programmation de l'espace artistique de ma ville.
Paf! Subitement attirée par cette photo, cet homme sous ses papillons de couleurs, je lis le résumé du spectacle. De la magie... Un grand illusionniste venu du Canada.
Ok. Shake.  On y va!

Mamy, Poupounou et Maman partent dans le froid de novembre à la rencontre de cet énergumène de la magie.... Mais Oh...mon...Dieu.... comme dirait Janice  (oui faut être fan de Friends pour comprendre! ).
Il nous a offert un merveilleux spectacle.

Un showman fort sympathique, qui orchestre des tours de magie juste "whaou", avec simplicité et humour.
Un régal pour les yeux et les oreilles.
Votre âme d'enfant ne peut que s'éveiller  (et s'émerveiller) devant Monsieur Choquette. 

A qui me dit: "La magie n'existe pas", je réponds "Si, dans nos coeurs"... et ce spectacle en est la preuve!

"Drôlement magique"...

Rédigé par Frogange

Publié dans #enfant, #spectacle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article