Toi aussi, appelle ta CAF....

Publié le 2 Septembre 2015

Toi aussi, appelle ta CAF....

Quand tes versements sont interrompus et que tu ne sais pas pourquoi...

Quand sur ton compte on te confirme que les versements sont interrompus... sans te dire pourquoi...

Quand sur ton compte ils te disent que ton adresse n'est pas bonne, et qu'un courrier n'a pas pu être distribué.... (pourtant sur la boîte aux lettres y a bien mes deux noms ^^)... bah oui, c'est gênant de payer une alloc logement à une personne qui n'habite plus cette adresse... ???!!!! (depuis quand je squatte illégalement ce bel appart d'ailleurs???)

Quand sur ton compte tu vois que tu as aussi droit à l'alloc rentrée... (Whoooo put... ^^)... mais que tes versements sont toujours interrompus hein... rappelle toi!

Alors, n'hésite pas, appelle ta CAF.... "votre temps d'attente est estimé à moins de 10 minutes" (Heureusement, parce qu'en 12 minutes de bagnole, je suis dans tes locaux, la CAF!)

Bon, après exactement 9 minutes d'attente (Whoua, là je suis bluffée!), une jeune dame très sympa te répond... (là aussi, je suis bluffée!) que c'est parce que le courrier qu'ils t'ont envoyé en mai leur a été retourné par la poste avec la mention NPAI (pour ceux qui ne savent pas: "n'habite pas à l'adresse indiquée"!!!!!)...

Merci la Poste...

Donc, sur cette merveilleuse gaffe de cette prestigieuse institution que j'affectionne déjà particulièrement à mon boulot, puisqu'ils ne prennent pas la peine de sonner pour les recommandés, et disent que c'est fermé, alors que le portail est grand ouvert, avec des voitures sur le parking, et à peu près 120 personnes dans les locaux.... (mais je m'égare, c'est une toute autre histoire... je ferai peut-être un billet "Toi aussi, appelle la Poste!"), et bien il faut tout simplement envoyer un justificatif de domicile à la CAF....

Oui, toi aussi, justifie que tu es en droit de recevoir tes alloc, qui t'ont été supprimées par un facteur de MERDE!!!!!!

Je m'arrête là, parce que sinon, je vais devenir très vulgaire, et ce n'est pas mon style... enfin, du moins sur mon blog :-p

Allez... allocataires... soyons fort!

Nous sommes le 9 septembre... et j'ai enfin pu faire la réclamation à la Poste... via le site.

Suite au prochain épisode...

"La CAF a suspendu tous les versements de mes diverses prestations, suite à un renvoi de courrier par vos services, à tort, en NPAI.
Cela fait donc 5 mois que je ne suis plus indemnisée, et la CAF me demande de justifier à nouveau de mon domicile, que je n'ai jamais quitté.
Cette faute grave a des conséquences importantes dans ma vie, et démontre un absolu non-professionnalisme de vos facteurs!
C'est inadmissible."

Toi aussi, appelle ta CAF....

Rédigé par Frogange

Publié dans #vie quotidienne, #maman, #divorce

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article