Anniversaire N°1

Publié le 28 Février 2015

Anniversaire N°1

Aujourd'hui, c'est particulier... Alors je fais ma "perso"!

J'adresse ce billet à"l'amoureux"... Mon amoureux.

Toi, mon cœur, qui m'a fait à nouveau renouer avec l'amour, avec la vie, avec le bonheur.

Toi, mon amour, avec qui je peux passer des heures à ne rien faire, ou juste profiter de ta simple et belle présence.

Toi, mon homme, qui me soutient, qui m'épaule, me laisse m'énerver, ou réfléchir.

Toi, mon clown, qui me fait rire, et avec qui j'aime partager mes coups de folie.

Toi, mon bisounours, très loin d'être avare de câlins.

Toi.... juste toi...

Pour ces 365 jours merveilleux, qui ont nourri mon cœur et mes sourires... à ces 365 couleurs ajoutées à mon bracelet brésilien...

Joyeux anniversaire... Number one... "Number One"

Rédigé par Frogange

Publié dans #amour, #couple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire à vous deux<br /> Que la tresse du bracelet brésilien se remplise de bonheur
Répondre
P
Quelle douce et belle déclaration !<br /> Joyeux premier anniversaire à vous deux. Et je vous en souhaite des dizaines d'autres <3
Répondre