La fille du train - Paula Hawkins

Publié le 10 Octobre 2016

La fille du train - Paula Hawkins

Mais quelle histoire! Quelle plume! Quel suspense haletant!

L'auteure m'a transportée tout de suite... à une vitesse folle, j'ai embarqué à bord de ce roman comme l'héroïne dans son train....
Un superbe thriller qu'on a du mal à lâcher dès les premières pages.
Nous sommes "Rachel" au tout début. Et le point de vue de Megan arrive et nous bouleverse. ... Et Anna débarque pour nous faire refléter différemment encore cette histoire machiavélique.
Et nous voilà au beau milieu d'un kaléidoscope incroyable !
C'est tout simplement un roman génial.

L'adaptation cinématographique arrive bientôt... j'ai hâte de retrouver les personnages alors même que je les ai quittés ce matin.... mais une peur: comment ont ils réussi à transcrire toutes ces émotions, tous ces doutes?
Je vous en parle bientôt !

Rédigé par Frogange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article