Maigrir sans régime

Publié le 24 Juin 2015

Combo anti-kilos!

Combo anti-kilos!

Et oui, c'est l'été ou presque et nos rondeurs commencent à nous rendre sceptiques à propos du port du bikini... voire même du maillot une pièce!

La question fuse à toute allure: régime ou pas régime?! Et si régime, lequel?? et si pas régime, comment???

Moi, c'est début mai que ça m'a titillée. Mon amoureux ayant décidé de perdre du poids en se donnant corps et âme dans un régime que je qualifierais de drastique, et de gym quotidienne! Avec, et je l'admire pour ça, une volonté de fer.

Je m'y suis mise, pour l'accompagner, et pour perdre ces p... de 5 Kg qui me collent à la peau depuis Poupounou! (soit, 6 ans que ça dure!).

Je suis ANTI-REGIME; à savoir anti-régime drastique, ou à la mode, sans surveillance par un médecin ou nutritionniste... Ce qui évidemment, nous a permis de tester nos relations "conjugales" au cœur de frictions alimentaires ^^

Aujourd'hui, j'ai perdu mes 5 Kg, et je viens donc vous faire part de ma "technique", ou devrais-je dire, mon combo de techniques, qui a marché pour moi!

1/ Nettoyer grâce à l'Aloe Vera (je vous avais brièvement parlé début mai);

2/ Booster la perte de poids avec l'"eau détox maison"; une semaine avec, à boire dès le réveil, un bon verre, puis au cours de la journée. Je n'ai vu de progrès qu'à la fin de la semaine, avec1kg en moins... donc j'ai recommencé une nouvelle semaine, et hop, même chose.

3/ Grâce à la technologie et à une balance, peser les aliments, compter les calories et suivre son activité: Application "Fatsecret". Une fois vos données rentrées, votre objectif validé, c'est à vous de jouer!

4/ Bouger... plus! Marche rapide, plus de marche au quotidien (compter les pas et calories dépensées grâce à appli Samsung ou autre podomètre), une activité physique régulière (pour moi le pilates). Et se lancer des défis, comme celui d'"un style de vie signé MEve"

5/ Brûler et drainer: 1/2 jus de citron dans de l'eau chaude au réveil, et 1/2h avant le petit déjeuner, et 1litre de contrex (ou autre) en infusion avec 2 sachets d'infusion éléphant "ligne et équilibre", à préparer la veille au soir, et à boire tout au long de la journée.

Résultats testés et approuvés: avril: 61kg, Juin: 56Kg :-)

A vous de jouer... et n'hésitez pas à commenter pour me dire si ça marche pour vous et partager vos trucs minceur!!

Rédigé par Frogange

Publié dans #girly, #bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo . Bisous
Répondre
C
Bravooooooo !!!!
Répondre