Mon 1er lookiero

Publié le 12 Octobre 2019

Mon 1er lookiero

Hello there!

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas écrit en dehors de mes avis lectures...

Et bien, me voilà, ayant testé un "nouveau" concept: le personal shopper*!

Moi qui suis de moins en moins emballée par le fait d'aller dans les boutiques bondées de monde, trop chaudes, ou trop climatisées, ou trop loin, ou trop… rien, finalement, je joue la ronchon peut-être parce que je n'aime pas faire les boutiques un point c'est tout!

Non, je sais, je suis une fille, et je n'aime pas faire les boutiques… bah oui ça arrive!

Et je sais que je ne suis pas la seule… par manque d'envie, manque de temps, flemme...

Alors je partage mon expérience avec Lookiero!

 

Ca fait maintenant 1 an que sa publicité me titille sur Insta, sur FB… 

J'ai même créé mon profil...

Mais je ne sautais pas le pas.

Et pourtant, c'est si easy** finalement! 

 

J'ai choisi donc de me l'offrir… pour mon anniversaire… et croyez-moi, je sautais de joie comme une gamine quand je l'ai reçue!

 

Je vous explique le concept.

 

1/ Vous vous créez votre profil, en sélectionnant les looks qui vous plaisent le plus, vos préférences de forme, vos looks pro, perso, détente etc...

Couleur de cheveux, yeux etc... Important pour les couleurs des articles!

Les prix que vous mettriez par exemple dans une robe… pour s'ajuster au mieux à votre budget.

Vos tailles...

 

2/ Vous choisissez la fréquence de votre boîte Lookiero (pour moi, qui ne suis pas une grosse dépensière, j'ai choisi "occasionnelle")

 

3/ Vous choisissez la date à laquelle vous souhaitez la recevoir (et vous le recevez EXACTEMENT cette date-là!)

 

4/ Et hop! Vous restez dans votre canapé, et vous n'avez plus qu'à attendre! (enfin, vous pouvez aussi bouger hein, parce qu'au minimum, il y a 1 semaine de délai).

Votre personal shopper prend note de vos préférences, de votre profil, et se met à la recherche des articles les mieux adaptés à vos critères. Et vous recevrez sa sélection à la date prévue.

 

J'ai donc reçu mon lookiero, le jour J... de mon anniversaire. 5 articles (je vous mets les photos)

Happy Bday Maman!

 

La sélection m'a plu dans son ensemble, même si le jean slim n'est ABSOLUMENT pas pour moi, et que le pull rouille avait une coupe trop large à mon goût.

Les tailles sont parfaites!

Les couleurs jolies, et les matières très agréables...

Tous les articles ont l'air de bonne qualité.

Certains articles sont un peu chers, mais ça reste dans les prix que je peux trouver dans mes magasins habituels.

 

Après vos essayages, vous faites votre "check out" sur le site; c'est à dire que vous choisissez les articles que vous gardez, et/ou ceux que vous retournez. Et bien sûr vous ne payez que ce que vous gardez.

Si vous gardez tous les articles, vous avez une réduction de 25% (qui fait du bien par où elle passe!)

Si vous ne gardez rien, vous paierez 10€ pour les services du personal shopper (offerts pour la 1ère commande).

 

Pour ma part, j'ai gardé la jupe en maille "vieux rose", la chemise à fleur et le tee-shirt pailleté kaki.

Pour les retours, tout est prévu: le sac avec étiquette, on a plus qu'à emmener le sac dans un point Mondial Relay, et zou!

 

A ce jour, ravie de cette expérience et des vêtements reçus… Je croise les doigts pour que ce soit effectivement de la qualité après lavage, repassage etc!

 

Si vous souhaitez tenter l'expérience à votre tour... j'en profite pour vous donner le code de mon parrainage, qui vous permet d'avoir 10%: LKSABRINA7ZF0

 

Laissez-vous tenter et revenez me dire en commentaires ce que vous en avez pensé!

 

 

 

Mon 1er lookiero
Mon 1er lookiero
Mon 1er lookiero

Rédigé par Frogange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article