Joséphine s'arrondit

Publié le 6 Mars 2016

Joséphine s'arrondit

De rires et de rires... Un film pour se faire du bien!

J'ai vu le premier Joséphine peu de temps avant de voir "Joséphine s'arrondit".

J'ai bien aimé, c'était gentillet...

Mais comme j'avais tilté sur la bande-annonce (ici), j'ai tiré mon Amoureux par le bras jusqu'au cinéma pour voir comment Joséphine s'arrondissait...

Qu'est-ce que j'ai pu rire!!!!

Une bonne comédie pour de rire quoi!

On se reconnait, caricaturée, ou si peu parfois...

Ce qui est sûr c'est que Marilou Berry ressemble à sa môman... et pas que physiquement! Elle a aussi son talent d'actrice comique... Et on a l'impression de replonger dans les années 80' et de retrouver une nouvelle "nuit d'ivresse".

C'est pas le film de l'année, c'est pas un scénario de fou.

Mais c'est juste irrésistible.

Parce que ça fait du bien! Tout simplement.

Rédigé par Frogange

Publié dans #cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai adoré le 1er "Joséphine". Je ne sais pas si j'irai voir celui-là, j'ai peur d'être déçue...
Répondre