Keep calm it's only FB...

Publié le 22 Septembre 2015

Keep calm it's only FB...

Un petit billet juste d'humeur...

Parce qu'on se couche avec FB, parce qu'on se lève avec FB, parce qu'on prend son petit déj avec FB, parce qu'on fait pipi avec FB (si si!! ne mentez pas!), parce qu'on se repose avec FB, parce qu'on rit avec FB, parce qu'on FB sur FB...

Y en a marre!

Oui, je suis une FB dépendante, et suite à un billet de ma "grande sœur" dans ce même sens, j'ai décidé de faire un évènement FB (!!!) pour 14 jours de détox SANS FB.

Alors non, FB, ce ne sont pas les initiales de mon amoureux.

Ce n'est pas Fabien Barthez non plus, ni François Bayrou...

C'est bien, notre ami à tous (ou pas!), Facebook.

Je vous engage à lire ce petit billet de Mimi la Cocotte, qui nous fait penser, ou repenser, notre vie réelle vs notre vie virtuelle...

Bien à vous!

Rédigé par Frogange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
15 jours !!! Jamais je ne pourrai !!!
Répondre
F
Et bien ça m'a paru dur aussi. ... mais je tiens bon! Et finalement pas si difficile que ça de se séparer de notre petit copain FB. Je ferai un retour sur l'expérience dans un autre billet