Everly... Au secours!

Publié le 28 Novembre 2015

Everly... Au secours!

Bon, d'habitude, je préfère LARGEMENT partager avec vous les films que j'ai aimés...

Mais là.... Je dois dire que je me sens l'OBLIGATION de vous avertir!!!

Alors, c'est l'Amoureux qui s'occupe en général des choix cinématographiques, et que ce soit des blockbusters ou des "bidbusters", on tente l'aventure!

Film d'action: On adore

Salma Hayek: on adore (pas forcément pour les mêmes raisons, clivage homme/femme oblige ^^)

Alors voilà, on s'est regardé "Everly"...

FATALE...ERREUR

Ce film est exceptionnellement gorissime et sans intérêt aucun!

Un huis-clos sanguinolent qui ne sait pas se situer dans le classement des genres...

Burlesque? Thriller? Film d'horreur? Film "asiatique"??

Un "kill Bill" bas de gamme avec effusion de ketchup pour un "film-scénario zéro".

Non y a pas à dire... ce film... y a rien à en dire!

SI jamais vous croisez Everly, vous avez le choix:

1/ Vous voulez vérifier ma thèse en en prenant plein les yeux de jus de framboise éclaboussant le ridicule de la chose; avec du recul, on peut parfois bien en rire...

2/ Vous passez votre chemin, et choisissez plutôt de regarder "Nos femmes", film français qui nous apporte!!!!

Imaginez tout plein de ketchup jaillissant... et avec cette photo vous aurez le résumé du film!... mais VRAIMENT!

Imaginez tout plein de ketchup jaillissant... et avec cette photo vous aurez le résumé du film!... mais VRAIMENT!

Rédigé par Frogange

Publié dans #cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article