Matteo - Les frères Rossi, Tome 2 - Tamara BALLIANA

Publié le 5 Septembre 2021

Matteo - Les frères Rossi, Tome 2 - Tamara BALLIANA

Hello there!

Quel plaisir cette lecture...

Fraîche, tendre, légère.

Une romance actuelle écrite par l'auteure de sa plume toujours aussi spontanée.

 

On ne s'ennuie pas une seconde, et on s'attache aux personnages très rapidement. J'ai donc eu énormément de plaisir à retrouver Matteo et Joséphine, à chaque ouverture de ma liseuse!

J'avais adoré le tome 1 des "frères Rossi", qui mêlait romance et thriller (je vous en ai parlé par ici)

Là, on est plus dans la romance pure, même si rebondissement il y a... (je ne vous en dirai pas plus même sous la torture), mais ce n'est pas une histoire "nian nian", et moi qui ne suis pas du tout en ce moment dans le mood "Love & co", je me suis laissée transportée par l'histoire.

 

J'en ressors légère, souriante, bref, une nouvelle fois ravie de cette romance signée Tamara BALLIANA.

 

Vivement le tome 3...

 

 

On dit que l'humour est la politesse du désespoir

Matteo - Tamara BALLIANA

Je n'aime pas les chagrins d'amour, Matteo, je cicatrise mal

Matteo - Tamara BALLIANA

Résumé :
Elle a tout pour lui plaire. Il est tout ce qu’elle déteste, du moins… c’est ce qu’elle croit.

La dernière chose à laquelle Joséphine s’attendait après sa garde à l’hôpital, c’était de se prendre le ciel sur la tête. Encore moins de se retrouver coincée complètement nue dans une baignoire, et devoir compter sur les pompiers pour l’en sortir.

Quand Matteo Rossi sauve la vie du docteur Joséphine Toussaint (ou du moins sa dignité), il pense que la chance lui sourit. La jolie médecin qu’il croise régulièrement dans les couloirs des urgences l’a enfin remarqué ! Mais il constate très vite qu’elle reste totalement insensible à son charme, tout comme à son humour.

Pour Jo, les pompiers font partie de sa liste d’hommes à ne fréquenter EN AUCUN CAS. Mais en apprenant à connaître Matteo, elle se rend compte qu’il est bien plus complexe qu’elle ne l’aurait imaginé. Acceptera-t-elle de franchir les limites qu’elle s’était imposées après sa dernière rupture ? Ou bien son cœur est-il trop meurtri pour qu’on en ravive la flamme ?

Une comédie romantique au cœur des services d'urgence avec un pompier plein d'humour, une médecin au sale caractère et un carlin adorable !

Rédigé par Maman est servie

Publié dans #amour, #couple, #feelgood, #lecture, #livre, #livres, #roman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article