Famille parfaite - Lisa GARDNER

Publié le 15 Août 2021

Famille parfaite - Lisa GARDNER

Hello there!

Je reviens fraîchement de vacances... et durant ces deux semaines de déconnexion totale, la famille DENBE m'a accompagnée.

A la piscine, au bord du lac, dans mon lit; bref je les emmenés  partout, car je ne voulais surtout pas qu'ils s'échappent!

 

Au début, j'ai eu du mal à rentrer dedans, mais cela ne vient nullement du livre en lui-même, j'étais dans une atmosphère personnelle préoccupante et sortait à peine d'un livre dont j'avais beaucoup de mal à me défaire (Sur tes cendres - Soazic LEBLANC- je vous en parle ici).

Une fois partie à Boston, avec nos héros, impossible de ne pas penser à eux, tellement l'histoire est captivante!

J'ai particulièrement aimé le switch entre l'univers des DENBE et celui des forces de l'ordre à leur recherche. Car oui, les DENBE se sont fait kidnappés! (Et pas par moi, hein :) )

La plume de l'auteure est toujours aussi efficace pour décrire ou nous suggérer les émotions diverses de ses personnages.

Un thriller plein de suspens et de rebondissements qui nous rend ce roman addictif. Des personnages fouillés, avec tous leurs côtés sombres, leurs secrets et mensonges.

Vraiment un excellent moment!

 

Concernant la fin, dommage, j'avais vu venir le dénouement bien avant... mais c'est peut-être parce que je suis devenue une super enquêtrice ;p

 

Et vous... voulez-vous découvrir les vérités de cette famille parfaite?

Résumé :
Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston… une vie de rêve.

Jusqu’au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d’effraction, pas de témoin, pas de motifs, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l’enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ?

Rédigé par Maman est servie

Publié dans #roman, #livre, #livres, #thriller, #lecture, #critique litteraire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article