Livio - Les frères Rossi Tome 1 - Tamara BALLIANA

Publié le 9 Mai 2021

Livio - Les frères Rossi Tome 1 - Tamara BALLIANA

Hello there!

 

Connaissez-vous Tamara BALLIANA?

Et bien, moi, non... jusqu'à ce que ma grande sœur m'envoie sur Instagram un post pour un service presse de l'auteure.

Oh comme j'ai sauté sur l'occasion!! Et j'ai eu la chance et le plaisir d'être choisie.

Et j'en suis RA-VIE

Ce roman est ce qu'on pourrait qualifier de "thriller romantique". Ouaip, j'invente des nouvelles catégories littéraires lol Mais ça colle vraiment bien au roman de Tamara.

J'ai adoré! Tellement, que je l'ai dévoré en très très peu de temps, moi, qui d'habitude suis plutôt une lectrice lente... (genre escargot qui prend le temps de savourer chaque page en salivant).

Là, j'ai savouré, mais j'ai tellement eu les papilles en émoi que je n'en n'ai fait qu'une bouchée. [7 jours!!! C'est un record pour moi, je crois...]

L'histoire, comme l'écriture de l'auteure en 3 mots? Fraicheur, pétillant, suspense. Vous ajoutez une bonne pincée d'humour, et des personnages attachants, et vous avez la recette de Livio, le 1er tome d'une série très prometteuse!

J'ai passé un moment vraiment très très agréable avec Livio, Roxane et leurs "amis", et ai pris beaucoup de plaisir à suivre leurs péripéties.

Je vais avoir du mal à attendre les prochains tomes de la saga! D'autant plus que, petite touche perso, le prochain tome est celui de Matteo, qui est aussi le prénom de mon fils... Hi hi hi

 

Résumé :
Elle est l’unique témoin d'un meurtre, lui seul peut la protéger, encore faudrait-il qu'elle accepte son aide...
La dernière chose à laquelle s'attendait Roxane en mangeant son bol de céréales, c'était de se retrouver nez à nez avec un cadavre au milieu de la cuisine. Et encore moins avec Bruno Santoni, le gangster le plus connu de la Côte d’Azur, l’arme toujours à la main.

Livio Rossi, lui n’a qu’un objectif : coffrer Santoni une bonne fois pour toutes. Alors un meurtre avec témoin ? Cette fois-ci, il tient sa chance.

Cependant, Roxane n’arrête pas de lui filer entre les doigts. Et d’ailleurs, qui est-elle vraiment ? Entre l’arnaqueuse accro aux sucreries et le policier au régime, l’entente est loin d’être une évidence. Ajoutez-y une poule acariâtre et une cagole farfelue, le résultat devient explosif !


Une histoire d'ennemis à amoureux, avec de l'humour et des rebondissements !

Rédigé par Maman est servie

Publié dans #critique litteraire, #livre, #livres, #roman, #thriller, #romantique, #comédie romantique, #lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article