My wishlist... (on reprend les mêmes et on recommence!)

Publié le 8 Février 2018

My wishlist... (on reprend les mêmes et on recommence!)

Bonjour bonjour!

Souvenez-vous, l'année dernière, un peu plus tôt (janvier, quoi, hein, pour les vœux!), je vous partageais ma Wishlist. Parce qu' anti-résolutions, patin couffin... (pour votre bon souvenir, le billet 2017 par ici)

Et bien, je récidive cette année... Et c'est pas trop dur... Etant donné que malheureusement - ou pas! (après tout, ce sont des voeux, non pas des résolutions, donc pas d'obligation de résultats hein... on est pas au taf!), je n'ai accompli que très peu de ces beaux voeux.

Du coup, on reprend les mêmes et on recommence!

Je me dis que je devrais tous les mois relire cette wishlist pour ne pas la perdre de vue...

Les voici:

Aller voir mon père à Bordeaux - Fait, et malheureusement, 
je ne pourrai plus le faire (ma lettre à mon merveilleux papa ici)
Aller (enfin) au jardin d'acclimatation
Faire des activités seule avec Poupounou
Un (ou des) après-midi shopping avec maman
Une (ou des) soirée copines
Une (ou des) soirée en amoureux - Fait une fois... Mais à refaire!
Reprendre Continuer le pilates
Profiter de tous les instants avec Choupinet - Fait, 
mais à refaire éternellement!
Continuer à lire de nouveaux livres
Faire un Week-end évasion en amoureux 
Reprendre Continuer l'écriture de mon blog
Au printemps, une virée à Giverny avec mes amours
Appliquer les principes de la routinologie 
dont Raphaëlle Girodano nous parle dans son livre (billet par ici)

 

J'en ajoute deux:

Découvrir un nouvel endroit, pourquoi pas cet été... Les voyages me manquent tant!

Continuer à ralentir.. et méditer en pleine conscience! (Billets doux par ici et ici!)

 

A vos plumes! Si le cœur vous en dit... 

Et en cadeau, pour la douceur de ce duo... si... perfect!

Rédigé par Frogange

Publié dans #vie quotidienne, #bien-être, #vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A cette liste, je rajoute le plaisir d'écrire chaque soir son journal de gratitude :-) Indispensable pour focaliser sur ce qui va bien !
Répondre
F
Oui... pourquoi pas ! J'ai essayé déjà d'écrire une belle chose passée par semaine. ... mais j'ai chuté depuis le décès de mon papa. Je ne sais pas si je tiendrais tous les jours. ...