Le temps est assassin - Michel BUSSI

Publié le 10 Octobre 2017

Le temps est assassin - Michel BUSSI

2ème œuvre que je lis de M Bussi.... I'm in love!

(la 1ère: Un avion sans elle)


Cet écrivain n'a pas son pareil pour peindre avec ses mots, un paysage, une ambiance, une atmosphère, une histoire.
M Bussi m'a fait plonger dans ses pages comme on plonge sur les plages corses... où se passe l'histoire de Clotilde.
J'ai passé 3 semaines de vacances en Corse!
Vacances mouvementées... ensoleillées... salées...
C'était magique !  Fantastique.


On est ballotté de 1989 à 2016. De la Corse à la Corse....
Pour découvrir ou tenter de découvrir la vérité sur cette histoire de famille. Sur cette histoire de clan... et pas que!

L'histoire, le suspense, le décor. Tout est splendide... splendidement écrit.

Superbe! A lire de toute urgence!

PS: dépêchez-vous... parce que dans 2 jours, le nouveau roman de Michel Bussi arriiiiive!!

Rédigé par Frogange

Publié dans #lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'avais adoré Un avion sans elle. Alors tu me donnes envie de lire celui là :-)
Répondre
F
Pour ma part je le trouve encore meilleur !