Nouveau rythme: Maman est servie 2 fois plus!

Publié le 24 Novembre 2016

Nouveau rythme: Maman est servie 2 fois plus!

Compte tenu des événements le blog va tourner au ralenti et va certainement virer plus sur le thème jeune maman... pour le moment.
Oui je vais vous bassiner avec mes billets "tétées couches RGO"... si j'ai l'occasion et le temps!
Car les livres vont se faire rares; le peu de temps que j'ai pour moi c'est pour la lessive ou la sieste....
Les films n'en parlons pas ;  A 21h si Choupinet est couché je saute sous la couette histoire d'avoir un peu d'avance de sommeil avant la 1ere tétée de la nuit...

Et encore... parce que Choupinet a un reflux, Maman vit avec lui dans les bras 24/24...
Bref je vis au rythme de bébé et du coup le blog aussi...

Ce sera plus light.... différent  ... mais je reste la même !  C'est juste que maman est servie... 2 fois plus.
Comblée de bonheur maman vous laisse, larmes aux yeux, à moins que ce soit les cernes.....

A bientôt 

Rédigé par Frogange

Publié dans #maman, #vie quotidienne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article