La pédicure... c'est le pied!

Publié le 13 Octobre 2016

Photo: http://www.marieclaire.fr/,pedicure-prendre-soin-de-ses-pieds,20144,547964.asp

Photo: http://www.marieclaire.fr/,pedicure-prendre-soin-de-ses-pieds,20144,547964.asp

Bon vous savez maintenant que mon bidon tout rond tout rond... grossit et m'empêche de voir mes pieds... et surtout de m'en occuper!

Alors comme j'ai des pieds dans un état proche (non pas de l'Ohio) mais du désert de Ouarzazate, j'ai pris mes jambes à mon cou, et je suis partie chez le pédicure-podologue... for the first time!

Maman s'installe confortablement dans un bon fauteuil (qui se lève, se baisse, les pieds, le dos, enfin bref, tout pour faciliter le travail du pédicure, mais qui quand même est très agréable pour le confort de Maman!!).

Allez, c'est parti!! Monsieur le pédicure (oui, le mien, est un homme!), gratte gratte gratte, avec un genre de petit cutter, une petite lame chirurgicale. Les ongles, les peaux...

Aïe! Oui, à force, je dois avouer qu'il m'a fait saigner ^^

Mes pieds tous propres, tous doux, vont se faire maintenant poupouiller... C'est l'heure du massage réconfortant avec crème hydratante...

Là, on a juste envie que ça dure le même temps que le soin qu'on vient d'avoir pendant 1/4 d'heure!!!

Bon, ça dure pas tant que ça, mais c'est bien sympathique!

Bref, je ressors très contente de cette nouvelle expérience (mis à part le petit point de sang...), qui a permis à "Gros bidon" de retrouver ses petits petons soignés, impeccables et hydratés...

Au delà du côté très pratique pour les femmes enceintes, c'est bien agréable et bien mieux fait, il faut l'avouer, que quand c'est "fait maison".

Je pense que je vais retenter l'expérience de temps en temps...

Côté tarif, 32€. A priori certaines mutuelles remboursent les soins (peut-être parce que mon pédicure est podologue, hein!!! attention!).

Alors, et vous? Vous tentez?

Rédigé par Frogange

Publié dans #maman, #vie quotidienne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article